Casa dos Dragões de Virtuafoot Index du Forum
Casa dos Dragões de Virtuafoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interview du président=> Dragao, allias DRAGOES TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casa dos Dragões de Virtuafoot Index du Forum -> Partie externe -> La Taverne -> Coin presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heckha
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 077
Moyenne de points: 3,85

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:50 (2010)    Sujet du message: Interview du président=> Dragao, allias DRAGOES TEAM Répondre en citant

Bonjour Dragao.

Bonjour Heckha.

Tout comme le FC Porto, ton club reste invaincu en matchs officiels comment expliquer cela
?

Oui mais il faut bien le reconnaître que le niveau de mon championnat n'est pas relevé, on est 7 clubs et je suis le seul niv.9, le reste c'est niv.4 et inférieur.

Avec l'aisance rencontrée en championnat, est-il vrai que tu profites de cette saison pour mieux développer tes futurs génies, ou cella n'interfère en rien dans ta méthodologie de formation?

C'est vrai que ça m'arrange, je peu jouer mes matchs sans trop d'agressivité, ce qui permet a mes joueurs de perdre moins de physique et ça les avantages dans leur progression aux entraînements.

Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine?

En changeant de championnat et de région mon objectif principal c'est d'atteindre le plus vite possible la D1 du Portugal, et pourquoi pas à la fin de la saison prochaine, je c'est que ça sera plus compliqué le niveau sera pas le même mais on fera tout pour.

Objectif sportif faisable. Ça te permettra de goutter à la ligue ligue des champions (VFFA Champions Cup) dans 2-3 saisons et d'y laisser l'empreinte du Dragon.

C'est sur que ça serai une immense joie d'être un jour champion du Portugal, mais le chemin est long et plein d'embûches, tout le staff et moi-même allons travailler pour que ce rêve se réalise.

T'es le Président de l'entente. Sevenhead et Tipat sont tes enfants, Chanelle et Olive29 sont tes collègues. Qu'éprouve t'ont dans ce cas là?

Du respect comme pour tous les autres clubs de l'entente, je les ai aidé et je suis prêt à donner un coup de main aux autres, par contre faut que chacun y mette du sien, faut pas prendre l'entente pour un « club med », quand je vois un gars comme toi, je lui tire mon chapeau, quand tu est arrivé chez les Dragões tu t'es investi a fond alors que tu connaissais personne, ça s'oublie pas.

Merci de m'avoir accordé cette interview

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragao
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 501
Moyenne de points: 3,62

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:02 (2010)    Sujet du message: Interview du président=> Dragao, allias DRAGOES TEAM Répondre en citant

Merci  Okay

tipat
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 327
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: Interview du président=> Dragao, allias DRAGOES TEAM Répondre en citant

belle interview!!!!!

Chanelle
*CDD*

Point(s): 1 519
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Interview du président=> Dragao, allias DRAGOES TEAM Répondre en citant

bien vu

Chanelle
*CDD*

Point(s): 1 519
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Interview du président=> Dragao, allias DRAGOES TEAM Répondre en citant

la honte la honte brest

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Interview du président=> Dragao, allias DRAGOES TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casa dos Dragões de Virtuafoot Index du Forum -> Partie externe -> La Taverne -> Coin presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz