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LES INFRASTRUCTURES

 
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Heckha
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MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: LES INFRASTRUCTURES Répondre en citant

La construction des infrastructures

VirtuaFoot a plusieurs possibilité en ce qui concerne les infrastructures.

Vous pourrez y construire :
- Stade
- Infirmerie
- Centre de formation
- Boutique
- Chaîne TV

Vous devez dans un premier temps construire l'infrastructure, et dans un autre temps l'améliorer (augmenter son niveau). Sauf pour le stade.

Tous les écrans les concernant sont accessibles via la partie "Infrastructures" (marge de gauche).
Quand vous en lancez une, il vous faudra attendre un certain temps avant que celle-ci ne soit terminée.
Il y a néanmoins possibilité d'annuler une construction déjà commencée.
Ceci dit, vous ne serez remboursé que partiellement (80% environ).
Il est possible de vendre une infrastructure dans la partie "Constructions".
Cela permet à un club en difficulté financière de se reconstituer des fonds.
Vous pourrez aussi voir l'avancement de vos constructions dans cette partie.


Stade

A l'écran "Stade", figureront les informations concernant votre stade.
Il vous sera possible de le renommer et d'ajouter des places (capacité maximale de 100.000 places).
Depuis la saison 7, le fait de renommer son club coûtera 50.000€ au club et fera perdre 5% de la fréquentation du stade.
La construction de nouvelles places n'empêche pas l'utilisation du stade.
Plus vous pourrez accueillir de spectateurs et plus vos recettes, lors de matchs à domicile, seront élevées.
L'affluence dépend des résultats de l'équipe et des campagnes publicitaires.


Les seuls critères qui font varier l'affluence :

En championnat:
- Gain de fréquentation en cas de victoire.
- Perte de fréquentation en cas de défaite.
Hors-Championnat (amical, coupe, inter-entente):
- Gain de fréquentation en cas de victoire.
- Aucune perte de fréquentation.
Le gain est plus important en championnat que hors-championnat.
Ceci est valable à domicile et à l'extérieur.

L'affluence peut être supérieure à la capacité du stade.
Dans ce cas, vous jouerez à guichets fermés et vous serez obligés de refuser du monde (un agrandissement du stade est donc fortement conseillé).
A l'inverse, vu la capacité limite des stades, il est inutile d'avoir une affluence supérieure à 100.000 (Au contraire, le système risque de vous remettre à 100.000...).
L'affluence est un indicateur primordial pour obtenir un sponsor.
L'"affluence réelle" d'un match dépend elle aussi de ces paramètres mais varie également selon la nature du match, de l'adversaire...
Elle change donc à chaque match.
Le prix des places de championnat est calculé en fonction de la division dans laquelle vous jouez, de votre classement et de celui de votre adversaire.
Les prix sont à 7 € pour les matchs amicaux et inter-ententes et dans une fourchette de 10 à 20 € en championnat.
Pour savoir ce que vous rapporte les campagnes publicitaire, venez sur le partage d'expérience des campagnes publicitaires.
Vos droits TV peuvent être estimer par l'intermédiaire du jeu, ceci se base sur la moyenne des prix à laquelle ils sont achetés par les autres joueurs.


Infirmerie

Votre infirmerie réduit le temps de blessure de vos joueurs.
Le niveau de votre infirmerie correspond au nombre de séance que vous pouvez donné en un jour.
Ensuite, il vaut faut un kiné pour pouvoir utiliser celle-ci.
A chaque séance de kiné sur un joueur, son temps de blessure se réduit d'un nombre d'heure qui est proche du niveau de votre kiné.
Lorsque vous améliorez le niveau de celle ci, à la fin de la construction, il faudra attendre 1 jour pour pouvoir utiliser cette séance.


Centre de formation

Après la création de votre centre de formation et avoir recruter un formateur junior, vous pouvez former vos joueurs !
Vous pouvez former jusqu'à 3 jeunes a la fois.
Pour ceci, allez sur Centre de formation, et cliquez sur "recruter".
Mettre a former un joueur vous coûtera 17 500 €.
Arriver a 100%, votre joueur a fini sa formation, vous pouvez le promouvoir en équipe 1ere, seulement il faut de la place dans votre équipe. Si votre équipe est a 32/32, il faut attendre d'avoir une place pour le promouvoir.
Vous pouvez promouvoir vos joueurs avant les 100%, seulement il aura un talent moins élevé lors de sa promotion.
Le niveau du centre joue sur le talent du joueur, plus le niveau est élevé, meilleur sera son talent.
C'est le niveau au moment de leur promotion qui sera pris en compte.
Votre jeune sortira avec 800PE.
Pour savoir ce que vous pouvez sortir avec le niveau de votre centre, venez sur le partage d'expérience du centre de formation.
De plus, contrairement à l'infirmerie, le niveau du centre de formation s'actualise en même temps que la construction finisse.


Boutique

Elle permet à votre club de vendre ses propres produits dérivés.
Cela vous permet de générer un chiffre d'affaire supplémentaire.
Augmenter le niveau de la boutique permet d'accroître le nombre de ses ventes.

Exemple:
Une boutique de niveau 2 vend deux fois plus d'articles qu'une boutique niv. 1.
Une boutique niveau 3 vend 3 fois plus d'articles qu'une boutique niveau 1.

Conseil:
Les articles les moins chers sont ceux qui génèrent le plus de chiffre d'affaires.

Le montant des ventes de la boutique est fait chaque jour (vers minuit) Les articles sont débités et le compte crédité en simultané (pas de message journalier).


Chaîne TV

La chaîne TV est un gros investissement, mais fait de gros revenus.
Si vous en posséder une, venez ici

Pour renommer votre chaine, vous avez juste a cliquez sur son nom, et vous avez a écrire le nouveau nom (ceci ne vous couté rien).
Le but de la chaîne TV est d'augmenter votre audience pour ensuite prendre des sponsors.

Pour augmenter cette audience, il y a deux moyens :
- Acheter des droits de diffusion de match
- Que des joueurs de VF diffusent leurs interviews sur votre chaine.

L'audience rapporté par match acheté se calcul en fonction de l'affluence du stade dont vous acheter les droit et avec le niveau de votre présentateur TV. Attention, ce chiffre est très variable !

Vous achetez les droits de diffusion des matchs que vous voulez, mais pour les interviews, c'est la manager qui choisi ou diffuser la sienne.

Ensuite, une fois une audience plus ou moins élevé, vous pouvez prendre des sponsors.
Le nombre maximum de sponsors a la fois est de 5.
Seulement, trop de pub fais fuir les gens ! Ce qui veut dire, que plus vous prendrez de sponsors, plus votre audience diminuera.
Voici ce que vous perdez a chaque sponsors :
- 1er sponsor : 1%
- 2eme sponsor : 5%
- 3eme sponsor : 8%
- 4eme sponsor : 10%
- 5eme sponsor :

Pour finir, le niveau de votre chaîne défini le maximum de spectateur que votre chaîne peut contenir. En faite, lorsque vous vous apercevez que votre audience n'augmente
plus, il faut augmenter le niveau de la chaine.

AudienceMax = Niveau * 125000
________________
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MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

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